Enable JavaScript to visit this website.
Skip directly to content

DÉCLARATION - Directives de Pfizer Canada aux employés concernant la COVID-19

13/03/20

KIRKLAND, QC, Le 13 mars 2020  ̶  Pfizer Canada prend au sérieux la présence du nouveau coronavirus (COVID-19) au Canada et ses effets potentiels sur les collègues, les familles et la communauté.

Afin de réduire le risque que quiconque chez Pfizer Canada puisse contracter ou propager le virus par inadvertance, nous avons décidé d'adopter de manière proactive plusieurs mesures pour atténuer le risque d'exposition de notre communauté.

En tant que grande organisation de soins de santé, notre capacité à maintenir nos activités est extrêmement importante pour assurer notre contribution continue aux efforts nationaux de lutte contre cette maladie.

À compter du lundi 16 mars, les employés de Pfizer Canada (au siège social et sur le terrain) travailleront à domicile jusqu'à la fin avril, et la date sera ajustée au besoin.

Cela signifie que toutes les réunions en face à face, les événements et les interactions sont annulés et que nous utilisons la technologie numérique dans la mesure du possible pour mener nos activités.

Nous remercions nos clients et les parties prenantes pour leur compréhension et leur coopération.

-30-

Pour plus d'informations - Ligne médias de Pfizer Canada : 1-866-9Pfizer (1-866-973-4937) ou [email protected]