Enable JavaScript to visit this website.
Skip directly to content

Pfizer Canada est reconnue comme l'un des meilleurs employeurs de Montréal (2020)

31/01/20

KIRKLAND, QC, Le 31 janvier 2020  ̶  Pfizer Canada est heureuse d’annoncer que  l’entreprise a été choisie comme l’un des Meilleurs employeurs de Montréal (2020), par Mediacorp Canada Inc., les organisateurs du projet annuel Les 100 meilleurs employeurs du Canada. Maintenant dans sa 15e année, la désignation « Meilleurs employeurs de Montréal » est une reconnaissance des employeurs de la grande région de Montréal qui mènent leur industrie en offrant un environnement de travail exceptionnel. 

Montreal%27s%20Top%20Employer_940pxW.jpg
Cole Pinnow, président de Pfizer Canada, et Laura Larbalestier (à droite de M Pinnow), vice-présidente des Ressources humaines, accompagnés par Audrey (complètement à droite) et Anne-Marie (complètement à gauche), membres de l’équipe des Ressources humaines, sont ravis d’accepter ce prix au nom de l’entreprise et ses employés.

Les employeurs sont évalués par l’équipe de rédaction des Meilleurs employeurs de Montréal selon les critères suivants : (1) le lieu de travail; (2) l’atmosphère de travail et l’environnement social; (3) les avantages au niveau de la santé, de la famille et des finances; (4) les vacances et les congés; (5) les communications aux employés; (6) la gestion du rendement; (7) la formation et le perfectionnement; et (8) l’engagement communautaire. Ils sont ensuite comparés aux autres employeurs dans leur domaine, ce qui permet de déterminer ceux qui offrent les programmes les plus avant-gardistes. Le concours annuel est ouvert à tous les employeurs dont le siège social se situe dans le Grand Montréal; les employeurs de toute taille peuvent poser leur candidature, qu’ils fassent partie du secteur privé ou public.

La liste complète des Meilleurs employeurs de Montréal a été annoncée hier dans un magazine publié dans le journal The Gazette et elle est disponible ici.

« Nous sommes fiers que l’une des stratégies principales de Pfizer est de libérer le pouvoir de nos employés. Cette reconnaissance de Pfizer Canada comme l’un des meilleurs employeurs de Montréal démontre que nous prenons cette stratégie au sérieux en offrant un travail important à nos collègues et en faisant de Pfizer un lieu de travail incroyable », a déclaré Laura Larbalestier, vice-présidente, Ressources humaines.

Voici quelques-unes des raisons qui ont motivé la sélection de Pfizer Canada : l’aide à la planification de la retraite et des prestations de santé qui s’étendent aux retraités, le soutien aux nouvelles mères avec des prestations complémentaires de congé de maternité et une garderie sur place au siège social, le réalignement de notre stratégie d’investissement communautaire sous le thème « Favoriser la santé à chaque étape de la vie » et notre journée annuelle « Coup de main » pour encourager les employés à faire du bénévolat pour soutenir les collectivités locales.

À propos de Pfizer Canada
Pfizer Canada SRI est la filiale canadienne de Pfizer Inc., l’une des principales entreprises biopharmaceutiques à l’échelle mondiale. Notre gamme diversifiée de produits de soins de santé comprend des médicaments et des vaccins figurant parmi les plus populaires et les plus prescrits dans le monde. Nous mettons à profit la science et nos ressources mondiales pour améliorer la santé et le bien-être de la population canadienne, à toutes les étapes de la vie. Notre engagement se reflète dans tout ce que nous faisons – qu’il s’agisse d’initiatives de sensibilisation aux maladies ou de partenariats communautaires. Pour en savoir plus sur Pfizer Canada, visitez le pfizer.ca ou suivez-nous sur LinkedIn, Facebook, Twitter ou YouTube

-30-