Enable JavaScript to visit this website.
Skip directly to content

Pfizer Canada annonce le lancement d’un appel de projets conjoint en partenariat avec Rethink Breast Cancer

11/03/21

Chez Pfizer, nous croyons en l’importance de donner voix aux patients dans tout ce que nous faisons. Aujourd’hui, notre équipe chez Pfizer Canada est fière d’annoncer le lancement d’un appel de projets conjoint en partenariat avec Rethink Breast Cancer pour soutenir des programmes d’amélioration de la qualité des soins des personnes vivant avec un cancer du sein métastatique (CSM).

Les champs d’intérêt ont été déterminés avec et pour les patientes, avec la collaboration et les idées de l’équipe de Rethink Breast Cancer et du Conseil consultatif en matière de CSM, et inspirés des 10 principales priorités en recherche de la James Lind Alliance pour le CSM.

« Notre priorité est d’aider les personnes atteintes d’un CSM à vivre mieux et plus longtemps », indique Nathalie Baudais, survivante d’un CSM, ambassadrice de la recherche sur le cancer et co-présidente du Conseil consultatif en matière de CSM de Rethink. « Ce partenariat stratégique vise à tenir compte de la voix et des valeurs des patientes dans le processus de soutien des projets d’amélioration de la qualité, afin de faire une différence dans la vie quotidienne des personnes atteintes d’un CSM. » 

Les professionnels de la santé d’établissements de l’ensemble du Canada sont invités à poser leur candidature à l’appel de projets conjoint de Pfizer Canada/Rethink Breast Cancer afin d’aider à répondre aux besoins à combler des patientes atteintes d’un CSM.

Pour de plus amples renseignements sur l’appel de projets conjoint et le processus de candidature, visitez lien

Pour de plus amples renseignements sur Rethink Breast Cancer, visitez https://rethinkbreastcancer.com/