« La Mission de l’Ouest-de-l’Île ne se contente pas de distribuer de la nourriture », explique-t-elle. « Elle écoute. Elle se soucie des autres. Elle aide les gens à trouver les ressources dont ils ont besoin pour avancer. Ce n’est pas de la charité, c’est une communauté. »
Patricia est rapidement devenue un visage familier lors des événements de la Mission de l’Ouest-de-l’Île : sa chaleur, sa fiabilité et sa joie ont fait d’elle un membre apprécié de l’équipe. Alors qu’elle s’apprête à prendre sa retraite cet été, son engagement ne fait que grandir.
« Je prends peut-être ma retraite de Pfizer, mais je continue à faire du bénévolat », dit-elle en riant. « Au contraire, j’aurai plus de temps à y consacrer. Je suis enthousiaste à l’idée de continuer à travailler avec la Mission de l’Ouest-de-l’Île et d’autres organismes qui me tiennent à cœur. »
Chez Pfizer Canada, nous sommes fiers de soutenir des collègues comme Patricia, qui concrétisent nos valeurs par l’action. Son histoire nous rappelle que redonner n’est pas seulement une chose que nous faisons – c’est une chose qui nous habite.
« Je suis très reconnaissante d’avoir participé à l’engagement de Pfizer Canada envers les communautés avoisinantes. L’entreprise nous encourage à participer à des activités qui changent la vie des gens et qui nous rendent fiers en tant que citoyens. »
Alors que Patricia entame un nouveau chapitre, nous nous souviendrons de sa gentillesse, de son esprit de solidarité et de son inébranlable compassion.
Merci, Patricia, de nous avoir appris ce que signifie diriger avec le cœur. Nous lui souhaitons une retraite heureuse et épanouissante, et beaucoup d’autres sourires à venir.