Nous joindreCarrièresCentre De PresseLa ScienceNous Joindre
Profil de l'entrepriseAccueilÀ Propos De PfizerProfil de L'entrepriseÉtablissements de Pfizer Canada Division mondiale de l’approvisionnement, Brandon (Manitoba)

L’usine de Pfizer Canada à Brandon, au Manitoba, est responsable de la production mondiale d’estrogènes conjugués, le principe actif de la gamme de produits PREMARIN et des marques DUAVEE / DUAVIVE. Les estrogènes conjugués proviennent de l’urine de juments gravides de ranchs canadiens situés au Manitoba et en Saskatchewan. Les installations comprennent aussi un centre de recherche, où l’on étudie l’élevage, la physiologie, la nutrition, le comportement et la santé des chevaux en misant sur les progrès technologiques qui favorisent la prise en charge et le bien-être de ces animaux.

PREMARIN a été mis au point et approuvé au Canada en 1941.

À propos de nousLa scienceNos produitsSoutien des collectivitésNotre voix Fournisseurs Réseau de distributionPfizer mondialeCentre de presseConditions d’utilisation Carrières Professionnels de la santéNous joindrePolitique de confidentialitéCopyright © Pfizer Canada 2022 Tous droits réservés. Ce site s'adresse uniquement aux résidents du Canada. M.D. de Pfizer Inc., utilisée sous licence.