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COMMENT PUIS-JE OBTENIR UN REMPLACEMENT POUR MON AUTO-INJECTEUR EPIPENMD VISÉ PAR UN RAPPEL?

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Les consommateurs qui ont des questions relativement à ce rappel peuvent communiquer avec le Service de l’information pharmaceutique de Pfizer au 1-800-463-6001, entre 9 h et 17 h, HNE.

 

Les réactions indésirables ou les problèmes de qualité associés à l’usage de ce produit peuvent être signalés par téléphone au 1-866-723-7111 ou par télécopieur au 1-855-242-5652. Des rapports peuvent également être faits directement à Santé Canada ou par l’intermédiaire du Programme Canada Vigilance au 1-866-234-2345.

 

Les médias peuvent communiquer avec :

Affaires de l’entreprise de Pfizer Canada
1-866-9Pfizer (1-866-973-4937)
[email protected]

Renseignements importants relatifs à l’innocuité

Les auto-injecteurs EpiPenMD (épinéphrine) sont indiqués pour le traitement d’urgence des réactions anaphylactiques chez les patients qui présentent des risques accrus d’anaphylaxie. Les auto-injecteurs EpiPenMD (épinéphrine) sont conçus comme traitement de soutien d’urgence seulement. Après l’administration, les patients doivent immédiatement obtenir des soins médicaux ou se rendre à la salle d’urgence la plus proche. Ce produit peut ne pas vous convenir. Toujours lire l’étiquette et suivre les directives.

EpiPen® et EpiPen® Jr sont des marques déposées de Mylan Inc. dont la licence exclusive a été accordée à Mylan Specialty, L.P., société affiliée détenue en propriété exclusive; sous-titulaire, Pfizer Canada inc., Kirkland (Québec) H9J 2M5.

 

 

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